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Allez plus loin et plus vite sur le terrain avec la technologie mobile

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61 % des dirigeants de services sur le terrain déclarent que la connectivité est une stratégie gagnante pour leurs techniciens.1

Il est temps de développer votre activité.

Connectivité continue pour une efficacité permanente de la main-d'œuvre

SOTI Case Study Series: Delivery Hero video

Le secteur des services sur le terrain exploite la technologie mobile depuis de nombreuses années. Il a d'abord assisté à une révolution dans la communication en temps réel avec la prolifération des téléavertisseurs et des premiers téléphones mobiles. La possibilité d'établir une communication entre le siège et les ingénieurs, les techniciens et les prestataires de services sur le terrain a permis d'améliorer considérablement l'efficacité opérationnelle et la productivité des collaborateurs. Ce qui nécessitait auparavant des heures ou des jours de longues communications pour résoudre des problèmes ou fournir des services se fait désormais en quelques minutes grâce à la technologie mobile.

Les opérateurs sur le terrain travaillent dans toutes sortes de conditions : techniciens de service à domicile, électriciens entretenant les lignes hydroélectriques, ingénieurs dans les avions, les trains et les sous-marins, etc. La technologie mobile, c'est plus que de simples appareils entre les mains de votre personnel sur le terrain. Cela signifie être en mesure de les soutenir partout et à tout moment. Mais comment y parvenir tout en intégrant les systèmes existants, les processus déjà en place et les technologies modernes ?

Vos clients ont des exigences critiques et attendent un service rapide et fiable. Les organisations de services sur le terrain s'appuient de plus en plus sur les nouvelles technologies mobiles, comme les smartphones, les tablettes et les appareils portables, pour répondre à ces demandes, résoudre les problèmes lors du premier point de contact et s'adapter aux perturbations inattendues de leurs activités. Mais l'augmentation du nombre d'appareils et d'applications mobiles entraîne une complexité de la gestion, notamment : sécurité, assistance à distance, distribution d'applications et de contenu, protection de la vie privée et analyse des appareils mobiles.

Combinés à une stratégie de mobilité d'entreprise intégrée, les appareils mobiles permettent à votre organisation de services sur le terrain d'augmenter ses performances et la productivité de son personnel, d'améliorer la satisfaction des clients et, plus important encore, d'assurer la sécurité et la connexion permanentes de vos collaborateurs en temps de crise.

Pourquoi gérer votre stratégie mobile avec la plateforme SOTI ONE ?

  • Sécurité

    Verrouillez vos appareils gérés à tout moment et en tout lieu pour maintenir la sécurité et la conformité, et protéger les données sensibles.
  • Intégration

    La plateforme SOTI ONE sécurise et gère tous les appareils mobiles et compatibles IoT, les systèmes d'exploitation et les modèles d'utilisation (BYOD, COBO, COPE).
  • Personnalisation

    SOTI travaille avec vous pour développer et mettre en œuvre une solution de gestion de bout en bout afin de répondre à tous vos besoins de mobilité essentiels.
  • Déploiement

    Utilisez les capacités d'inscription de SOTI MobiControl pour déployer rapidement des appareils, du contenu et des applications.
  • Suivi des actifs

    Les collaborateurs sont constamment en mouvement, tout comme leurs appareils mobiles. La visibilité sur l'emplacement de ces actifs et sur leurs activités peut améliorer vos opérations.

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La plateforme SOTI ONE réduit le coût, la complexité et les temps d'arrêt des principales organisations de services d'urgence du monde entier.