OBTENIR UN ESSAI GRATUIT

NOUVELLE ÉTUDE GLOBALE
Réduire, réutiliser, repenser : D’une mentalité de rejet à la durabilité technologique

PARLEZ À UN EXPERT

Les déchets électroniques des entreprises sont en train de devenir un problème important, mais insuffisamment abordé dans de nombreuses industries.

Les appareils sont jetés prématurément car les entreprises mettent à niveau leur matériel sans essayer de diagnostiquer et de réparer les appareils dont elles disposent.

Notre rapport inaugural sur la durabilité, intitulé Réduire, réutiliser, repenser : D’une mentalité de rejet à la durabilité technologique, explore comment cette approche est non seulement inadéquate du point de vue de la durabilité, mais aussi potentiellement et inutilement coûteuse en argent et en temps pour les entreprises.

Ce que vous découvrirez dans ce rapport

  • Ce que les entreprises font de leurs appareils quand elles estiment qu’ils ont fait leur temps.
  • Comment les entreprises sont confrontées à une dichotomie : elles veulent devenir plus durables, mais n’associent pas cela à la longévité du matériel.
  • Pourquoi cela entraîne un gaspillage d’argent et d’appareils, tout en contribuant à l’augmentation générale des déchets électroniques des entreprises.
  • Mesures que les professionnels de l’informatique peuvent prendre pour faire une différence dans la durabilité de leur organisation grâce à la longévité des appareils.

Rapports de l'étude globale SOTI

Contactez SOTI Aujourd’hui

Découvrez comment SOTI permet à votre entreprise d'utiliser la technologie mobile pour améliorer la productivité et la rentabilité de vos employés mobiles. Contactez-nous pour vos questions ou pour demander une démonstration de nos solutions.

CONTACTEZ-NOUS DEMANDEZ UNE DÉMO